Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

► Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



► Le staff Empty
MessageSujet: ► Le staff ► Le staff EmptyDim 24 Mar - 15:20

SUMMER EVANS
► Le staff Tumblr_inline_mjz3e98T9A1qz4rgp
FONDATRICE

Coucou les amours ! I love you Alors, je me présente vite fait. Je m'appelle Léna, j'ai un âge qui ne vous regarde forcément pas. Dans la vie, je suis plutôt sociable et attachante, je me fais facilement des nouveaux amis. Je suis toujours souriante et de bonne compagnie. Malgré tout ça, j'ai des petits défauts, et mon caractère est bien trempé. J'adore les RPG (enfin surtout ceux sur Secret Story ...) et BYP est le premier forum city que j'administre. J'espère voir plein de nouveaux membres sur le forum, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je serai là pour vous répondre.




EMILY HAMILTON
► Le staff Tumblr_mae8ihdqOW1reubato1_500
FONDATRICE

Bonjour les chériiiiis !! Alors, alors, la présentation du staff est une partie assez barbante à lire, alors rien ne vous y oblige, mais nous nous devons quand même de la faire ! Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je travaille auprès d'enfants depuis quelques années maintenant ! Je les adore et je pense que j'ai vraiment trouvé ma voie ! Sinon je suis quelqu'un de plutôt cool, gentille et assez l'écoute, enfin comme tout le monde j'ai des défauts ! Je suis chiante, impulsive et j'en passe ! Bon bref, j'imagine que vous vous foutez de ma vie, non ? Laughing Je suis donc la deuxième fondatrice de ce petit bijou, et je suis assez fière de ce que nous avez fait ! C'est le tout premier RPG que j'ai crée sans laisser tomber, mais sinon je suis assez fan des RPG City en général ! Bref, tout ça pour vous dire que je suis là si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me voir en MP, je ne mords pas et je me ferais un plaisir de vous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

► Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exemple présentation Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Your Project :: I - Attention au départ :: Administration :: Les papiers importants-