Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Planning - Tâches > Finalisation du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyJeu 27 Juin - 11:41

Coucou ma biche. I love you

Alors, dans ce sujet on va mettre tout ce qu'on fait pour le forum. Par exemple, tu te connecte, tu as envie de faire avancer le forum, tu veux faire un scénario et bien tu publie un message dans ce sujet disant « Je vais faire quelques scénarios aujourd'hui » , dès que c'est terminé, tu poste un nouveau message en disant que tu as terminé, etc...

C'est un meilleur moyen d'organisation. Smile



• Pour ma part, aujourd'hui j'ai changé les couleurs de l'article pour le N-Y mag. Je vais créer le premier numéro, tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyJeu 27 Juin - 12:59

J'ai finis le premier numéro du New-York mag.

Je m'attaque aux papiers administratifs du forum (règlement, contexte, staff, groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyJeu 27 Juin - 15:31

J'ai finis les papiers administratifs.
J'ai complètement tout changé pour les groupes, dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 13:39

J'ai fais les espaces pour les catégories dans le cadre jaune à gauche, j'ai refais toute la partie "communication", j'ai refais la description de la partie présentation "welcome to.." & "erreur 404..." qui avaient des bugs.

Je pense que je vais essayer de créer un scénario, et si j'ai le temps j'en ferai d'autres.
Voilà les nouvelles du jour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 14:40

Finalement, j'ai pas fais le scénario. Je me suis prise la tête avec les couleurs de la fiche de scéna' ça m'a saoulé. Y'a des lignes rouges que j'arrive pas à retirer, bref. Je m'accorde du repos. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 19:24

Tout me semble parfait ! Pour les groupes, ça me va !

De mon côté j'ai été voir un peu les lignes dont tu parlais sur la fiche de scéna', je ne sais pas si tu voulais les enlever ou changer la couleur. Je n'ai pas enlevé les lignes, mais j'ai enlevé la couleur rouge. Mais je n'arrive pas à mettre toutes les lignes de la même couleur, y'en a une qui ne va pas, et ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 19:31

J'ai fait ma présentation pour le Staff, comme ça c'est fait aussi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 19:39

Comme les groupes sont maintenant définis, il faudrait les mettre dans le QEEL !
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 20:23

J'ai modifié un peu la fiche de présentation. Comme il n'y avait pas d'image, j'en ai mis, je trouve que ça fait mieux. Et j'ai mis le nombre de lignes que l'on demandait pour l'histoire. J'ai dit 30, comme il n'y a que ça à faire de "long", je ne voulais pas demander moins...
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyVen 28 Juin - 23:54

Bon par contre, il va falloir régler un truc, j'ai cherché un peu sur les forums et tout, mais je ne trouve pas. C'est le problème du profil

Spoiler:

C'est pas normal que ce soit écrit en si gros comme ça.... :pleure: Ca doit venir des templates mais j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptySam 29 Juin - 12:02

Pour les annonces, ou les posts importants, je voulais avoir une petite fiche pour présenter, mais comme je n'en ai pas trouvé, je me suis dit que ce serait bien de reprendre celle du contexte, pour être en accord avec tout le reste.

Voilà ce que j'ai fait pour la partie invité par exemple. Ca te plait ? J'aime beaucoup moi... Je l'ai aussi fait pour le bottin des avatars par exemple, j'ai laissé aussi comme on avait fait avant, pour voir ce que tu préfères. Moi perso' je préfère largement avec la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 13:37

J'ai aussi fait la partie absence, car on ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 14:02

Wahou ! Contente de te revoir ma biche. En plus avec Megan ! han :leche: 

Alors alors :

- La fiche de scéna, les couleurs des lignes c'est très chiant. Il y avait déjà des images dans le code, pas dans l’aperçu, mais merci. J'aime. I love you
- Moi j'ai vraiment un problème avec le QEEL ! Je le trouve vraiment pas super !!
- Pour le profil, c'est ce dont j'allais te parler ! Moi aussi, je trouve ça pas correct. On va essayer de trouver un meilleur truc !
- J'adore les intros que tu as fais !!! han
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 15:40

- Pour les lignes dans la fiche de scéna' j'avoue que c'est chiant mais bon... c'est pas le plus important, on verra plus tard si vraiment on peut faire quelque chose !

- Le QELL, si vraiment il te pose problème, on peut mettre celui que tu avais trouvé, le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre... Il faudrait demander à quelqu'un... Car j'ai mis exactement ce que tu avais donné comme code, mais ça ne marche pas, je pense qu'il y a autre chose  à changer (celui de Romane !)

- Oui pour le profil faut absolument changer ça...

- Donc les petites fiches que j'ai fait te vont ? On peut mettre ça partout ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 16:10

- Le QEEL, j'en ai trouvé un autre, peut-être plus simple. J'attends qu'elle m'envoie le code par MP !
- Faut trouver un profil.
- Oui, y'a pas de problèmes. I love you

J'ai fais le premier scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 16:14

Si on te donne le code par MP, tu peux pas lui demander comment faire pour le mettre ? Car je pense qu'on a un problème dans les templates en fait... Il y a des choses qu'il faut supprimer, mais comme on y connait rien... Il faudrait lui montrer nos templates, elle saura voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 18:13

Oui, je lui demanderai. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 18:44

J'ai crée deux scénarios. Je t'invite à en faire autant pour qu'on puisse avancer. han
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 18:54

Ok pour le QEEL, je compte sur toi ! N'hésites pas à lui montrer nos templates han 

T'inquiètes pas, je vais faire des scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 18:55

Dès qu'elle me répond, je lui demande son aide. han

Omfg, ce forum avance. Je veuuuuux l'ouverture !!!!!!!!!!!! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 20:06

Pour les logements, est-ce que ce serait pas mieux de faire comme sur n'importe quel RPG, des logements dans chaque quartier ? Et chacun choisira son quartier... On enleverait toute la partie « Et toi où habites-tu ? » et on rajouterait une catégorie « logement » dans les 4 quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyDim 30 Juin - 21:54

Si tu penses que c'est mieux, je te suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyMar 2 Juil - 0:31

Bon, je me suis occupée des logements comme je t'avais dit. J'ai donc supprimé tout le grand II, et j'ai mis des logements dans trois des quatre quartiers. Pas dans Staten Island car c'est le quartier touristique donc bon...

Et donc voilà comment j'ai fait le post pour la demande des logements, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyMar 2 Juil - 13:59

J'aime beaucoup, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Adams

Debbie Adams



Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2013



Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  EmptyJeu 4 Juil - 9:54

Voilà, j'ai installé un profil ! Dis moi ce que tu en penses ! Moi j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buildyourproject.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Planning - Tâches > Finalisation du forum. Planning - Tâches > Finalisation du forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planning - Tâches > Finalisation du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Your Project :: Archives des admins.-