Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

(F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)  Empty
MessageSujet: (F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.) (F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)  EmptyDim 30 Juin - 16:08


✖ Miranda Evans ✖
43 ans ∞ 12/04/1970 ∞ Américaine ∞ Professeur ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Sophie Marceau
« citation - parole de musique »


Point important de l'histoire
Miranda a eu relativement tôt Summer. ♣ A ses vingt ans, elle a accouché de sa petite princesse et savait qu'elle n'allait pas avoir une vie facile. ♣ Son copain, avec qui elle voyait faire sa vie, l'a abandonné subitement dès qu'elle lui a annoncé son gros ventre. ♣ Cette période l'aura marqué à jamais, et elle n'oubliera jamais qu'elle a du se battre pour obtenir une belle vie pour sa fille. ♣ Elle était peu présente dans l'éducation de cette dernière, voulant à tout prix gagner un maximum d'argent pour lui offrir du confort. ♣ Elle est une femme forte, débrouillarde, optimiste et qui apporte de la bonne humeur partout où elle passe. ♣ Elle a tendance à ne pas s'attacher trop vite à cause du père de sa fille, qui l'a fait souffrir comme pas possible.



✖ Relationships ✖

Summer Evans Fille unique
Summer est la fille de Miranda. Elles ont une relation très complices. Summer lui a pardonné son absence durant son enfance, et aujourd'hui, elle se voient régulièrement. Toutes les familles rêveraient d'une relation telle quelle entre une mère et sa fille, cette situation est un peu trop parfaite, peut-être.


Nom du personnage Lien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.


Nom du personnageLien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Summer Evans le Lun 1 Juil - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer Evans

Summer Evans



Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age:
Statut: Célibataire

(F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.) (F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)  EmptyDim 30 Juin - 18:43

♣️ L'avatar de Miranda est complètement négociable, prenez celui que vous préférez.
♣️ Les lignes faîtes dans son histoire sont seulement les gros traits de son passé et de son caractère. Il vous faut, bien évidemment, continuez le paragraphe dans sa présentation.
♣️ Son âge n'est absolument pas négociable dans le sens du rajeunissement. J'ai fais du mieux que j'ai pu, avoir un bébé à vingt ans est je pense, un âge crédible. Mais l'avoir à 16 ans, c'est pas tellement réaliste ! En revanche, vous pouvez modifier son âge vers le vieillissement et lui rajouter entre 1 et 15 ans !
♣️ Je bénirai à l'eau de source Oasis celui ou celle qui prendra mon pilier, ma mère. :enjoy: 
♣️ Si vous avez des questions, ma boîte de MP vous est grande ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) Sophie Marceau - Maman chérie (négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Georges Clooney - Ou t'es, papaoutai ? (négociable.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Your Project :: I - Attention au départ :: Scénarios-