Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

(F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. Empty
MessageSujet: (F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. (F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. EmptyJeu 4 Juil - 18:10


✖ Meredith Prénom2 Au choix ✖
38 ans ∞ Date de Naissance ∞ Américaine ∞ Photographe ∞ Situation amoureuse ∞ A Banal Job ∞ Diane Kruger
« citation - parole de musique »


Point important de l'histoire
L'histoire est plutôt assez libre car j'aimerai que vous vous appropriez le personnage comme vous le sentez. Il y a juste quelques petites choses à savoir. Meredith a toujours vécu à New-York. C'est une jeune femme plutôt douce, calme et attachante. Elle aime son métier plus que tout au monde. Elle peut avoir des frères et soeurs, être mariée ou en couple, c'est à votre guise.



✖ Relationships ✖

Emily C. Hamilton Modèle photo
Emily est un des nombreux modèles photo de Meredith. Cela fait 6 mois qu'Emily pose assez souvent pour elle, et depuis une vraie relation de confiance s'est installée entre elles. Emily adore poser pour Meredith, et inversement. Au début ce n'était qu'une simple relation de travail mais petit à petit, les deux femmes ont appris à se connaitre et a tissé une vraie relation. C'est une relation un peu ambigüe, Emily aimant beaucoup séduire, elle s'amuse de temps en temps à le faire avec la photographe, qui se laisse très souvent faire...


Nom du personnage Lien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.


Nom du personnage Lien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

(F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. Empty
MessageSujet: Re: (F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. (F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. EmptyJeu 4 Juil - 19:19

Tout d'abord, merci à toi de lire mon scénario, et si tu en es déjà là, c'est qu'il t'a peut-être plu, en tout cas je l'espère ! Voici quelques petites choses à savoir pour mon scénario !

L'AVATAR ∞ L'avatar est peu négociable, mais toujours possible. J'aime beaucoup Diane Kruger, je la trouve sublime, et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. Mais, si vraiment vous n'accrochez pas, vous pouvez toujours proposer, même si je me garde un droit de véto !

LE LIEN ∞ Le lien est évidemment non négociable. Je tiens à cette histoire et à cette relation. Donc, même si je vous ai dit que vous pouviez la marier ou la mettre en couple, n'oubliez pas qu'il doit y avoir un petit jeu de séduction entre les deux femmes. C'est tout l'intérêt du lien. ATTENTION, je ne dis pas que ça terminera en histoire d'amour. Tout se construit ensuite en RP.

PRESENCE ET ORTHOGRAPHE ∞ Je ne demande pas d'une présence H24, nous avons tous une vie hors RP, cependant, je ne veux pas de quelqu'un qui s'inscrit et qui ne revient plus jamais. Une réponse/semaine au RP me suffit, mais si j'ai plus, je prends évidemment ! Quant à l'orthographe, nous ne sommes pas des machines, mais il y a des limites, j'aimerai ne pas voir de fautes à chaque lignes, il y a des correcteurs sur internet, ou encore des logiciels qui corrigent automatiquement ! Je ne demande pas d'un minimum de lignes, je privilégie la qualité à la quantité, tant que mes RP avancent...

Je pense que c'est à peu près tout ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ! Et je serai la plus heureuse si vous tentez mon scénario ! Je vous ferais un accueil de folie !! :calin: :rainbow: :amour: hi :enjoy: :pompom: :leche: (F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail. 4064684227
Revenir en haut Aller en bas

(F) Diane Kruger - Plus qu'une simple relation de travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Your Project :: I - Attention au départ :: Scénarios-