Partagez

(M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

(M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. (M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. EmptyVen 5 Juil - 12:15


✖ Matthew Prénom2 Nom au choix ✖
30 ans ∞ Date de Naissance ∞ Américain ∞ Métier au choix mais plutôt banal, simple ∞ Célibataire ∞ A banal job ∞ Ian Somerhalder
« citation - parole de musique »


Point important de l'histoire
L'histoire de Matthew est plutôt assez libre. Je vous laisse vous approprier le personnage. Il faut juste savoir qu'il a vécu à San Francisco jusqu'à ses 22 ans, puis il est parti à Los Angeles. Il vient juste d'arriver à New-York. Entre 1 et 3 mois, pas plus. Il est fils unique, et a toujours été gâté par ses parents. Ils le considéraient comme leur petit roi. Il a voulu quitter Los Angeles pour refaire sa vie ailleurs, voir autre chose, et il a eu quelques échos comme quoi Emily serait ici, et il aimerait la revoir. Niveau caractère, oubliez Damon de Vampire Diaries. Matthew est un homme sûr de lui, mais très gentil et agréable, même si c'est un vrai coureur. Toujours prêt à aider les autres. Pour tout le reste, je vous laisse faire !



✖ Relationships ✖

Emily C. HamiltonEx petite amie
Matthew et Emily se sont connus assez jeunes. Elle avait 16 ans, lui 20. Ils se sont rencontrés tout bêtement lors d'une soirée. Ca a tout de suite été le coup de foudre entre les deux. Matthew a réussi à faire tomber Emy dans ses bras plutôt rapidement. Pourtant, Matt a toujours été un tombeur et il a toujours aimé séduire, ce qui n'était pas du goût d'Emy. Après 2 ans de relations et des hauts et des bas, Matthew a trompé la jeune femme lors d'une soirée. Emily qui l'a rapidement appris a décidé de rompre avec le jeune homme. Il a quitté San Francisco quelques mois plus tard pour Los Angeles, et ils ne se sont plus jamais revus...


Nom du personnage Lien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.


Nom du personnage Lien avec le scénario
Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage. Ici, à vous de mettre ce qui lie le scénario et le personnage.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Emily C. Hamilton le Ven 5 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Hamilton

Emily C. Hamilton



Messages : 114
Date d'inscription : 23/03/2013


The story of my life
Age: 26 ans.
Statut: Célibataire

(M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. (M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve. EmptyVen 5 Juil - 12:37

Tout d'abord, merci à toi de lire mon scénario, et si tu en es déjà là, c'est qu'il t'a peut-être plu, en tout cas je l'espère ! Voici quelques petites choses à savoir pour mon scénario !

L'AVATAR ∞ L'avatar est peu négociable, mais toujours possible. J'adore Ian, et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. Mais, si vraiment vous n'accrochez pas, vous pouvez toujours proposer, même si je me garde un droit de véto ! Pour le deuxième prénom et le nom de famille, c'est au choix !

LE LIEN ∞ Le lien est évidemment non négociable. Je tiens à cette histoire et à cette relation. Même si leur relation n'a duré que deux ans, elle était très forte et passionnée. Quand Emy a quitté le jeune homme, elle l'aimait encore comme une folle, mais elle ne pouvait pas passer au dessus de ce qu'il lui avait fait. Quant à Matthew, il s'en est toujours voulu, et il aimerait la revoir, essayer de s'expliquer, de mettre les choses au clair. Ce n'est pas un lien amoureux, c'est à construire en RP.

PRESENCE ET ORTHOGRAPHE ∞ Je ne demande pas d'une présence H24, nous avons tous une vie hors RP, cependant, je ne veux pas de quelqu'un qui s'inscrit et qui ne revient plus jamais. Une réponse/semaine au RP me suffit, mais si j'ai plus, je prends évidemment ! Quant à l'orthographe, nous ne sommes pas des machines, mais il y a des limites, j'aimerai ne pas voir de fautes à chaque lignes, il y a des correcteurs sur internet, ou encore des logiciels qui corrigent automatiquement ! Je ne demande pas d'un minimum de lignes, je privilégie la qualité à la quantité, tant que mes RP avancent...

Je pense que c'est à peu près tout ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ! Et je serai la plus heureuse si vous tentez mon scénario ! Je vous ferais un accueil de folie !! :rainbow: :calin: :hey: :amour: :trio: :pompom: :leche: :enjoy: hi respect
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder - Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Your Project :: I - Attention au départ :: Scénarios-